Message personnel aux lecteurs de ce blog

Publié le 12 Janvier 2015

Message personnel aux lecteurs de ce blog

Je ne suis pas à l'heure, mais je ne suis pas en retard non plus. On a le mois de janvier pour présenter ses vœux... ;) Donc !

Je souhaite une très belle année 2015 à tous mes lecteurs réguliers ou moins réguliers, à tous ceux qui viennent me faire un coucou discret et qui me félicitent de ce partage, à tous ceux qui pensent réaliser une reconversion dans la pâtisserie et qui passe par mon autre blog, à tous ceux qui souhaite juste ce faire plaisir avec la réalisation d'un gâteau à la française ou un gâteau étranger (décoré), au professionnel qui passe et qui m'encourage.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur, de la gourmandise avec parcimonie et un élan de gaieté !!!!!!

Je vous souhaite tout simplement de vivre vos rêves :-)

J'en profite pour vous remercier de vos encouragements qu'ils soient aux yeux de tous ou discrets. Mille merci !!!!!! C'est ce qui me pousse au partage toujours, un peu plus et encore.

Mes résolutions de l'année :

  • Vivre mes rêves !
  • Me mettre des coups de pied aux fesses pour enfin débuter mon programme de Mention Complémentaire Pâtisserie en candidat libre.
  • Créer mon laboratoire "in the house".
  • M'organiser encore plus.
  • Trouver un emploi à partir du mois de mars, car mon congé parental se termine.
  • Continuer à partager sur mes blogs et ma page Facebook : https://www.facebook.com/lesdouceursgourmandes
  • Créer MA petite entreprise !

Si j'arrive à réaliser l'intégralité de cette liste, je suis une championne :-) Mais retenez que rien n'est inaccessible quand la motivation est grande !!!!!!

Encore bonne année à vous tous !!!

Malheureusement, je ne suis pas présente autant que je le voudrai sur ce blog, mais n'hésitez pas à visiter mon autre blog (pâtisserie française). Cette année, j'essayerai de venir plus souvent par ici :-)

Rédigé par Mélanie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :